5 Axes stratégiques

Client satisfait
Par l’anticipation de ses besoins et une EXPÉRIENCE MEMORABLE

Client satisfait

Coachs

Hocine Hanachi

Houcine Hanachi

Sponsors

Karine Famy

Karine Famy

François Turbelin

François Turbelin

Les objectifs

Améliorer la relation et l’expérience client

Pour renforcer notre notoriété, gagner des parts de marché et faire de nos clients des ambassadeurs de notre marque, nous devons leur offrir le meilleur, les écouter, les accompagner, et toujours mieux les servir. Penser client dans nos activités améliore et consolide notre relation avec lui et lui donne envie de travailler avec nous.

Fidéliser, mieux connaitre et anticiper les besoins clients

Réfléchir aux besoins futurs de nos clients, aux usages de nos projets, aux évolutions de tendances et nouveaux business model est une nécessité. Travailler en partenariat et en toute transparence avec nos clients et leur écosystème est une vraie opportunité de compréhension, de récurrence et de fidélisation pour une relation durable.

Optimiser pour gagner en productivité

Engager résolument la bataille de la productivité avec l’industrialisation, le digital, les nouvelles façons de travailler avec nos partenaires afin de financer la transformation, de contenir les coûts de production et d’offrir plus de valeur au client. Associer nos clients en amont des projets est nécessaire pour se transformer.

Les projets prioritaires

Des idées de projets ?
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Devenir une entreprise facilitante pour toutes ses parties prenantes

Utiliser le digital comme levier de performance de la relation client

Impliquer la maîtrise et les compagnons dans la relation client sur le chantier

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